...Bienvenue @ tous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...Bienvenue @ tous...

Parler de tout ce qui vous passe par la tête, vos idée, vos passions et vos centre d'intérêt...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon je debarque avec mes grand sabots!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo2024
Nouveau
diablo2024


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty
MessageSujet: Bon je debarque avec mes grand sabots!   Bon je debarque avec mes grand sabots! EmptySam 7 Jan - 20:33

J'aime tous les styles musiquaux sauf certains style de rap!
En effet une musique ne s'arrète aps a trois notes qui s'aligne et qui forme une melodie ni a un chanteur qui gagne sa vie.
Moi je dis non a tous ces gens qui ne comprennent malheureusement pas se qu'est la musique.
La musique c'est avant tous un compositeur qui a travailler sa chanson qui lui a donner un sens qui lui a transmit un sentiment une emotion. La musique c'est aussi un interprete qui prend plaisir a chanter car il aime chanter, il cherchce a transmettre l'émotion, il est l'intermediaire entre le compositeur et le spectateur. sunny
La musique c'est genial on la retrouve dans toutes les civilisation sous toutes ces formes et dans toutes les langues. Il ne faut pas croire mais la musique est une langage universelle elle traverse les mer et les océans elle reunit des millier de personnes lors des concerts et meme a plus petit echelle elle permet de reunir tous ceux qui jouent d'un instrument pour faire de la musique. Very Happy
Il y a un style de musique que j'ai decouvert que tres tardivement la musique japonaise oui etant fan de mangas la musique jap et excellente la premiere fois sa refroidit car ce n'est aps forcement des sonorité identique au notre. Néanmoins j'aime enormement la facon d'utilisé leur voie comme un instrument! Ils ont en effet un retard considérable sur la conception de leur clip musiquaux Crying or Very sad et leur langue ne permet pas de chanter comme nous européen et justement il utilise leur capacité d'une autre maniere que j'aime beaucoup. Je part du principe que ce qu'il me palit ne plaira pas forcement a tous et je respecte les gout de chacun mais pour ceux un peu curieux et qui aime rechercher des musique originales esssayé le jap c'est surprenant bon pas toutes si sa interresse je peux vous donner quelque titre que lon peux avoir legalement car ils ne sont pas licencier en france.
Bon mon spitch lol! sur la musique est terminé et jattend vos reaction ou des complement dans les style musiquaux inconnue.
diablo2024
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty
MessageSujet: Re: Bon je debarque avec mes grand sabots!   Bon je debarque avec mes grand sabots! EmptyDim 8 Jan - 3:07

Citation :
En effet une musique ne s'arrète aps a trois notes qui s'aligne et qui forme une melodie ni a un chanteur qui gagne sa vie.
Moi je dis non a tous ces gens qui ne comprennent malheureusement pas se qu'est la musique.

Je suis tout à fait daccord avec toi Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty
MessageSujet: Re: Bon je debarque avec mes grand sabots!   Bon je debarque avec mes grand sabots! EmptyDim 8 Jan - 12:13

ben je ne crois pas qu'il y est grand chose a rajouter c'est tellement bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
King
fingolfin


Nombre de messages : 523
Localisation : au pays des valars avant que feanor nous trahisse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty
MessageSujet: Re: Bon je debarque avec mes grand sabots!   Bon je debarque avec mes grand sabots! EmptyDim 8 Jan - 14:48

+1
par contre, il ne faut casser aucun style de musique (ne pas demander aux autres d'etre tolérant si on l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty
MessageSujet: Re: Bon je debarque avec mes grand sabots!   Bon je debarque avec mes grand sabots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je debarque avec mes grand sabots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Amour avec un grand A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Bienvenue @ tous... :: Musique :: Music mp3-
Sauter vers: