...Bienvenue @ tous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...Bienvenue @ tous...

Parler de tout ce qui vous passe par la tête, vos idée, vos passions et vos centre d'intérêt...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( Empty
MessageSujet: Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(   Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( EmptyMar 3 Oct - 16:09

« Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis cassé la tête de l’humérus du bras droit hier soir (mardi) en faisant du VTT. C’est vraiment un coup dur.

Je descendais un chemin de terre en forêt et ma roue avant s’est bloquée contre un caillou. Je suis passé par-dessus le guidon et j’ai atterri sur l’épaule.

Je me suis fais opérer ce matin, et ce soir, je viens de voir le médecin qui a été plutôt rassurant pour mon état de santé. L’opération s’est très bien passée, mais je ne pourrai pas participer au prochain rallye de Turquie, ça c’est sûr ! J’espère être très vite rétabli !

Maintenant, le programme, c’est calme et repos. J’ai annulé tous mes rendez-vous au Mondial de L’auto. Je ne répondrai à aucune interview pendant quelques jours.

Je vous remercie pour vos nombreux messages que j’ai déjà lus sur mon livre d’or ! Ça me touche beaucoup et ça me remonte le moral.

Merci !

A bientôt, »

Seb.


© SebastienLoeb.com – 27/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( Empty
MessageSujet: Re: Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(   Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( EmptyMar 3 Oct - 19:14

arf mince, sa va se passer comment pour le prochain rallye? il va déclaré

forfait?... Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( Empty
MessageSujet: Re: Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(   Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( EmptyMar 3 Oct - 19:17

Non ben c'est juste qu'il ne gagnera pas de point, mais avec tout les point d'avence qu'il a, c'est pas très handicapant...

Faut jsute éspèrer qu'il ne rate qu'un rallye et pas deux après ça commence à faire beaucoup et va savoir si il roulera comme avant après ce petit accident, enfin c'est ton jamais......
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( Empty
MessageSujet: Re: Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(   Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sebastien loeb qui c'est cassé le bras :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Superbe duo Loeb & Elena
» Trucs bizar casse tete etc...
» [MESSAGE POUR LES MODOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Bienvenue @ tous... :: Auto moto :: Rallye-
Sauter vers: