...Bienvenue @ tous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...Bienvenue @ tous...

Parler de tout ce qui vous passe par la tête, vos idée, vos passions et vos centre d'intérêt...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les floodeurs...

Aller en bas 
+8
SADic AnGel
klm
Ninou
hélione
FLATSY
Brad
fingolfin
Rtpilote
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:33

lol ya un décallage
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:37

sa dort sa dort sa dort Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



======================>
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:39

Euh non moi ça vas et toi? ca va bien? ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:45

non pas encore mais il va falloir quand meme je suis pas encore en vac clown
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:46

Where is BRyan???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:48

i dunno scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:51

He is in the Ktchen.......


Where is Jenny, The sister of Bryan?...
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:56

Il se reveille tout doucement ce forum mais ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:57

i dunno scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 23:59

bon moi je vais dormir bonne nuit good night Sleep Sleep Sleep Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyMar 20 Juin - 0:14

Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 21:20

la j'ai 20h12 et je vais allé faire la vaisselle et ensuite je vais regardé des épisode de Naruto dont le seul défaut est que parfois il répete la mème chose 5 épisodes de suite ce qui est gonflant.
La je vien de vous raconté ma vie dont vous vous (tuuuuuuuuuuuut); pendant a peu près trois ligne et j'ai rien a dire alor j'écri pour rien dire car je me suis mis a écrire et quand je commence, des fois,j'ai du mal a m'arreté alors je continue a écrire en éspèrant ne pas faire beaucoup de fautes.Maintenant je n'ai plus rien a dire alors j'arrete d'écrire et je vai faire la vaisselle. silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
il est 20h19 j'ai écrit pendant 7 minute (le temps de trouvé les idée ),il est 20h20
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptySam 24 Juin - 15:43

Il viens d'une autre planète ce VM...
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptySam 24 Juin - 21:45

oui je vien de la 3eme planète après le soleil ,c'est une planète plein de gens comme moi mais différent ,meme que certain ,tu a l'impression qu'ils sont des machines ou des moutons (on a les meme moutons que vou,je suppose que c'est eu qui ont commencé la colonisation de notre planete ou de la votre je sais pas)et d'autre qui se rendent comptes qu'ils doivent quitté la planète .C'est ce que j'ai fait mais je sais pas si icic c'est mieux .C'est 20h44 et je vai mangé et regardé la trilogie sur la 6 avec Jason Momoa
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 12:43

youpiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 23:30

jvien de finir de mangé une glace
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 21:46

l'inactivité fatigue,j'en suis la preuve vivante (très fatigué).
Ce matin j'ai du me leuvé tot pour emmené ma soeur a l'écolé ,je n'ai rien fait de la journée et a l'heure où j'écrit je suis fatigué
en temps normal je ne serait pas fatigué comme sa.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep sinon j'ai l'impression que le forum est "mort" ce qui est assez bizarre et plutot déplorable ce n'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression qu'il y a peut de personne qui écrivent je reviendrait écrire plus tard la je sais plus quoi écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 22:20

aujourdhui je vai mieux , je suis moins fatigué (je me suis levée une heure plus tard par rapport a hier).Par contre je sais tjrs pas quoi écrire il faudrait que qqn m'aide a trouvé l'inspiration(une muse ou "un muse" c'est pareil) lol!
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 19:26

je suis un peu fatigué aujourd'hui (souvent en ce moment lol! ) en meme temps j'ai dormi que 3 heures cette nuit (sa m'a permis de voir le levé du soleil en haut d'un toit) Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 23:00

Mon petit vm je vais venir te rejoindre mais là j'ai pas trop de temps t'inquiete pas il va se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 23:16

je me suis inscrit ce matin a la fac pour sa j'ai du me levé a 5h15 du matin et bizarrement je ne suis pa fatigué maintenant (j'aime bien parlé de sa) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 13:24

c'est bientot le 14 juillet !!! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 11:56

aujourd'hui c'est le 12 et c'est mon anniversaire (j'ai 19 ans déja) ,je préfere le 12 au 14
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 16:49

bon anniversaire!!! (en retard) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VM
doux
VM


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sa dépend des moments
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 12:55

merci ,je sais pas quoi dire d'autre j'ai une panne d'inspiration silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les floodeurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les floodeurs...   Pour les floodeurs... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les floodeurs...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour décrocher un sourire
» Pour faire Mumuse
» [MESSAGE POUR LES MODOS]
» pour les Jacky et autre robert...
» Qu'est ce que vous aimeriez avoir pour noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Bienvenue @ tous... :: Poubelle :: La corbeille du forum-
Sauter vers: