...Bienvenue @ tous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...Bienvenue @ tous...

Parler de tout ce qui vous passe par la tête, vos idée, vos passions et vos centre d'intérêt...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annecdote...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Annecdote... Empty
MessageSujet: Annecdote...   Annecdote... EmptyLun 9 Jan - 23:49

Comme l'indique le titre, fait nous part ici de vos annnecdote en voiture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Ninou
Modo
Ninou


Nombre de messages : 231
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 09/10/2005

Annecdote... Empty
MessageSujet: Re: Annecdote...   Annecdote... EmptyMer 8 Fév - 20:21

C'était sur la voiture de rtpilote:
On est allé au ski pendant les vacances de noël, on a déjà pas eu de la chance car il faisait mauvais mais bon comme on était la bas on a quand même skié. Au bout d'un moment on en a eu marre car il faisait trop froid et il y avait du brouillardon a décidé de rentré. En allant à la voiture par chance on à trouvé mes parents qui emmener mon frère et ma soeur au ski on leur a parlé 2 secondes puis on est allé dans la voiture ranger les affaire malheureusement la fermeture cantralisée ne marchait plus donc on ne pouvait plus ouvrir le coffre on a du baisser les sièges pour mettre les truc dans le coffre , enfin c'etait le bordel et on avait froid. En fin nous sommes montés dans la voiture et rtpilote a essayé de démarrer pour mettre le chauffage mais la voiture n'a pas démarré Exclamation Exclamation On pensait que c'était à cause du froid mais on a remarqué que les phare étaient restés allumé donc conclusion: .....................PLUS DE BATTERIE.
Bon je laisse rtpilote finir car nous avec sa soeur on est allé se réchauffer dans la voiture de mes parents (heureusement qu'ils étaient là) donc je sais plus axactement ce qui s'est passé.

Voila j'espère que vous ne prenez pas peur devant toute cette lecture.
La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rtpilote
Admin
Rtpilote


Nombre de messages : 474
Localisation : Saint jean en royans (26)
Date d'inscription : 09/10/2005

Annecdote... Empty
MessageSujet: Re: Annecdote...   Annecdote... EmptyMer 8 Fév - 22:14

lol! oui donc après on a essayer de pousser la voiture pour la faire démarrer, mais en vain. C'est la papa de Ninou qui la poussé facil sur 200 mètre (c'était un peu en descente). La voiture ne donnait aucun signe de vie. On est donc remonté à la station pour demander des cables pour faire démarer la voiture, on as aller les chercher au garages des dameuse et ils nous ont gentiment prêtés des cables (a la base pour camion). Ont est redescendu à la voiture et on à pu la faire demarer avec l'aide de la voiture des parents de Ninou. Voilà on a enfin pu repartir chez nous fatigués.

Moralité : " quand tu va faire du ski éteint tes phares!"

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://always.virtuaboard.com
Brad
Modo
Brad


Nombre de messages : 633
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/10/2005

Annecdote... Empty
MessageSujet: Re: Annecdote...   Annecdote... EmptyMer 8 Fév - 23:54

j'adore la molarilté cheers cheers santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdote... Empty
MessageSujet: Re: Annecdote...   Annecdote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Bienvenue @ tous... :: Auto moto :: Automobile en générale...-
Sauter vers: