Nombre de messages : 474 Localisation : Saint jean en royans (26) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Sam 4 Fév - 15:50
Il est magnifique ton violon ninou
Ninou Modo
Nombre de messages : 231 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Mer 8 Fév - 19:59
Et encore la il est moins beau qu'en vrai car y a des ombres et de la lumière qui reflète . Je l'adore mon nouveau violon il a trop un beau son j'en suis fière
fingolfin King
Nombre de messages : 523 Localisation : au pays des valars avant que feanor nous trahisse Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Jeu 9 Fév - 22:54
Vous la vouliez? La voila.
Oui je fais la manche (pendant les fêtes où lon boit seulement ) Et nous sommes bien tous d'accord : je suis moche
Ninou Modo
Nombre de messages : 231 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Ven 17 Fév - 23:59
a ben enfin depuis le temps qu'on l'attendait lol ( c'est bien à moi de dire ça : j'ai pas encore mis la mienne ....Mais ça va pas tarder enfin j'espère!!!) Et une petite précision arrête avec ton complexe de mocheté!!!!!!
Brad Modo
Nombre de messages : 633 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Jeu 8 Mar - 0:04
C'est moi pour notre premier concert, a Beauchastel
encore moi mais tout vert cette fois ^^
Rtpilote Admin
Nombre de messages : 474 Localisation : Saint jean en royans (26) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument. Jeu 8 Mar - 1:03
Yeah enfin merki ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre photo de vous, accompagné de votre instrument.
votre photo de vous, accompagné de votre instrument.